Sélectionner une page

Comment personnaliser ses meubles Comforium ? La suite !

par | 23 Oct 2018 | Customisation

Pour personnaliser ses anciens meubles, la peinture demeure la solution la plus facile et la moins cher. Parfois, il suffit juste de peindre une partie du meuble pour produire quelque chose d’exceptionnel. Voici quelques idées pour vous inspirer et relooker vos meubles Comforium avec de la peinture.

Notre avis sur la décoration

Redynamiser votre bibliothèque C-Edbin

Cette bibliothèque vous semble bien triste ? Pensez à la relooker avec une couleur vive et pourquoi ne pas la décorer davantage avec des motifs géométriques ? Tout ce dont vous aurez besoin est un pot de peinture de votre choix, du papier de verre pour poncer et du ruban pour créer des motifs géométriques.

Peindre le grand miroir Gruinda pour une chambre de fille vintage

Nous vous suggérons de choisir des teintes douces pour un look lumineux. Matériel nécessaire pour ce DIY Comforium : le grand miroir classique Gruinda, un pot de peinture, un pinceau, un petit rouleau, du papier de verre et du vernis.

Peindre l’étagère à livres 55 cm HEMBA

Pour ce faire, nous vous suggérons de choisir des teintes métallisées comme le bronze ou le cuivre pour un look brillant et lumineux. Matériel nécessaire pour ce DIY Comforium : l’étagère à livres 55 cm HEMBA, un pot de peinture métallisée de votre choix , un petit rouleau, du papier de verre et du vernis.

Personnaliser votre cadre de photo C-Tury 46X49cm

Si vous avez envie d’un de photo original, pensez à créer le vôtre à partir du modèle C-Tury en le peignant en bronze par exemple. Avec un peu de créativité, vous pouvez ressortir l’élégance et l’originalité de ce cadre de photo. Matériel nécessaire pour ce DIY : un cadre C-Tury coloris blanc 46x49cm, de la peinture de votre choix et du papier de verre pour le poncer.