Sélectionner une page

Comment relooker son jardin à bas prix

par | 1 Nov 2018 | Jardin

Relooker son jardin ne signifie pas dépenser forcément tout son argent sur de nouveaux meubles ou accessoires. Même si nous espérons vous voir en dépenser un peu chez Comforium. Mais il existe de bien nombreuses astuces déco que vous pouvez réaliser vous-même. Par exemple en exploitant quelques objets qui existent dans chaque maison… Au cours de cet article nous allons découvrir comment décorer sans jardin à petit prix.

Nos astuces déco de jardin

Vous souhaitez ranger vos accessoires et vos matériaux de jardinage ? Eh bien il vous suffit de transformer des caisses de fruits ou de vieilles boîtes de rangement en des placards ou des meubles de terrasse.

Un peu de lumière et de verdure

Pour donner une touche d’éclat et de lumière à votre jardin, les lanternes peuvent être très une bonne idée. Elles peuvent illuminer et décorer à la fois. De plus elles sont faciles à réaliser et vous n’aurez besoin que de quelques matériaux.

Si vous disposez de tasses ou de petits vases que vous n’utilisez plus vous pouvez les recycler en de mini pots de fleurs et des plantes aromatiques.

Un lieu reposant et accueillant

Ensuite pourquoi ne pas déplacer vos anciennes chaises et tables au jardin ? Il suffit juste de les habiller à l’aide d’une protection et quelques couches de peinture spéciale extérieur. Et vous pouvez par exemple transformer une vieille table basse en banquette en exploitant quelques coussins et draps

Avec un peu de créativité, vous pouvez transformer vos vieilles nappes et pneus en de poufs très chics. Mieux encore si vous avez de vieux draps ou nappes, vous pouvez également les recycler et les combiner pour en faire des très jolies housses de coussins.

Et au final, si vous disposez pas d’un esprit bricoleur, Comforium propose une grande sélection d’ensembles de jardin avec une qualité irréprochable à des prix très convenables.