Sélectionner une page

Les incontournables pour une chambre à bébé

par | 14 Oct 2018 | Chambre

Lorsqu’on parle de chambre de bébé, on distingue deux catégories de parents. Ceux qui profitent de la grossesse mois par mois, pour aménager cette chambre doucement. Et ceux qui gardent leurs bébés à leurs côtés quelques mois avant de leur créer leurs propres espaces.

De toute façon, que vous soyez de la première catégorie ou de la deuxième, ce qui est évident, c’est que vous avez du travail à faire. Mais ne vous inquiétez pas ! Au cours de cet article, nous allons découvrir ensemble les incontournables pour équiper la chambre de votre loulou rapidement et à bas prix.

Les 4 indispensables

Le lit à barreaux

Pour un coucher en toute tranquillité, nous vous conseillons d’investir dans un lit à barreaux évolutif comme le modèle lit bébé évolutif 140 x 70 cm en bois hêtre massif coloris naturel de Comforium. C’est un excellent rapport qualité-prix. Il dispose d’un sommier réglable sur 3 hauteurs différentes selon vos besoins et l’âge du nouveau-né. De plus, comme il est évolutif, il est aussi idéal pour passer d’un lit bébé à un lit junior. Mieux encore, vous pouvez également le transformer en un canapé.

La commode

Comme votre ange est encore tout petit et n’a pas beaucoup de vêtements ou d’accessoires,  une petite commode sera assez suffisante pour ranger le tout. Du coup, vous n’êtes pas obligé d’investir dès maintenant dans une grande armoire. Nous vous suggérons le modèle commode à langer design moderne coloris blanc de Comforium. Ce modèle à un prix très abordable comporte plusieurs tiroirs. Il est également muni d’une petite table à langer sur sa surface supérieure pour vous permettre de ranger les affaires de bébé et de le changer aisément. Un choix économique et pratique pour changer et habiller votre bébé en toute sécurité.

Le fauteuil

Quoi de mieux qu’un confortable fauteuil ? Au cas où vous avez décidé d’allaiter, un fauteuil vous permettra de vous asseoir aisément avec votre bébé. Par exemple le modèle fauteuil relax 90-170 cm en tissu coloris gris clair de Comforium.

La luminosité

Il est d’avis d’installer des rideaux pour la lumière du jour surtout si elle est très forte. Choisissez également une veilleuse douce pour les nuits.